lundi 25 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (1)



Ceci est un rendez-vous qui me plaît tout particulièrement. J'essaierai de le tenir tous les lundis. Il s'agit d'un rendez-vous initié par Mallou, puis Galleane  a repris le flambeau.


Le principe est simple : Je vous fais part de mes lectures de la semaine passée, celle qui est en cours, et les prochaines prévues. Ensuite, à vous de me faire part des vôtres, ou de commenter les miennes !




Ce que j'ai lu la semaine dernière


Ce que je suis en train de lire


Mes lectures suivantes




Et vous, que lisez-vous ?



8 commentaires:

  1. Tes prochaines lectures me donne beaucoup envie!
    Bonne seamine. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi ton blog de référence ? Je vois que tu en as plusieurs...

      Supprimer
  2. Ah il faut que j'aille voir ton avis sur Sang Bleu :)

    Bonne semaine et bonne lecture :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je finis de lire mon partenariat et j'écrirai les 2 avis dans la foulée :). En tout cas, j'ai laaaargement préféré Sang Bleu à Le voisin ! Il m'avait beaucoup déçu... Rien à voir avec ce que je pensais.

      Supprimer
  3. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). Tu viens du Club de Lecture ? Je ne crois pas te connaître...

      Supprimer
  4. je viens de commencer Sérum, épisode 1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaaaaaaah un que je connais bien ! Et tu en penses quoi ? Tu as dû le finir j'imagine.

      Supprimer