lundi 20 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (30)

Je reviens un peu par ici avec ce petit rendez-vous que j'ai un peu boudé ces derniers temps (je n'avançais plus dans mes lectures).


Il s'agit d'un rendez-vous initié par Mallou, puis Galleane  a repris le flambeau.

Le principe est simple : Je vous fais part de mes lectures de la semaine passée, celle qui est en cours, et les prochaines prévues. Ensuite, à vous de me faire part des vôtres, ou de commenter les miennes !


Ce que j'ai lu la semaine dernière



Ce que je suis en train de lire



Mes prochaines lectures

 Oui oui 2 Lauren Oliver à la suite...


4 romans Black Moon à la suite ! C'est vraiment par hasard...

Et vous, que lisez-vous ?

2 commentaires:

  1. coucou bien tout ça ! bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. C'est Lauren Oliver à fond cette semaine. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer