mardi 26 avril 2016

Teaser Tuesday (13)



J'ai arrêté ce rendez-vous comme la plupart il y a plus de 2 ans, mais j'ai envie de le reprendre. J'aime faire partager quelques lignes du livre qui occupe mes esprits au moment venu. Allez, on retente ?


Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be ReadingN'importe qui peut participer, il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle 
  • Ouvrez une page au hasard 
  • Partagez deux phrases de cette page. 
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs. 
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre les extraits sont tirés.


Pour ce retour, je vous fais partager ma lecture que j'avais dû abandonner pour d'autres priorités livresques :


Page 245 (sur 519) :
"Ophélie contempla le feu qui crépitait dans la cheminée. Même si elle se grimait en servante, Archibald la reconnaîtrait et dénoncerait son imposture."


Ce livre ne sera sûrement pas un coup de cœur car j'ai mis 200 pages à commencer à l'apprécier et à entrer dans l'histoire...


3 commentaires:

  1. J'ai mis ce livre en pause, et depuis, je n'arrive pas à le reprendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai démarré en février, et je l'ai mis de côté plusieurs fois. Il est trop gros, trop encombrant, je ne peux pas l'emporter avec moi, et je m'ennuie trop souvent avec... Je me résigne à le laisser tomber, alors qu'il ne me reste que 100 pages... Je perds fortement mon temps à le lire...

      Supprimer
  2. Je me sens moins seule... :D.

    RépondreSupprimer