mardi 21 août 2012

Teaser Tuesday (4)


Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be ReadingN'importe qui peut participer, il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle 
  • Ouvrez une page au hasard 
  • Partagez deux phrases de cette page. 
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs. 
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre les extraits sont tirés.


Je suis en plein milieu de "Nés à Minuit T1", mais pour le moment je n'accroche pas plus que ça...

Allez, je pioche un extrait page 322 :
"Elle se rappela qu'il savait lire ses sentiments et le regrettait sincèrement. Le fait qu'il puisse deviner les choses avant elle le contrariait."

De toute façon, je fais mon possible pour le terminer d'ici demain soir et faire mon petit article dans la foulée ! Allez, il va bien me plaire quand même !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire