vendredi 1 mars 2013

Bilan de février 2013



Voici mon bilan pour le mois de février. J'ai eu des lectures bien agréables. Ce bilan entre aussi dans le challenge sur Facebook organisé par Kevin Crouton Cabanis => février 2013

J'avais fixé mon challenge à 2000 pages. Voici le récapitulatif :

                       289 pages restantes               377 pages                    329 pages     

                                                402 pages                         415 pages 

                                                   63 pages                         268 pages (à terminer en mars)


Total :  2143 pages  Challenge Réussi !

Et, pour tout dire, à part 16 Lunes qui m'a assez ennuyée, j'ai passé de très bons moments avec ces livres ! Pas de coup de coeur, mais j'attends quand même de terminer Les Voisins d'à Côté car il est de la même trempe que Cette nuit-là qui fut un coup de coeur en 2012.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire