mardi 11 septembre 2012

Teaser Tuesday (5)

N'ayant pas le temps de me pencher sur le Top Ten Tuesday de la semaine, voici un petit Teaser Tuesday à la place !


Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be ReadingN'importe qui peut participer, il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle 
  • Ouvrez une page au hasard 
  • Partagez deux phrases de cette page. 
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs. 
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre les extraits sont tirés.

Je commence tout juste une nouvelle lecture, reçue en partenariat avec les Editions Léo Scheer :


Et hop, je pioche un extrait à la page 121 :
"Il ne fallut pas plus d'une minute pour qu'il se déchaîne sur ma mère et sur son gourou. Il me donna en vitupérant un carton d'invitation que je n'eus pas même le temps de regarder, et m'implora de faire cesser le scandale qui assombrissait la fin de ses jours."

Eh ben, ça promet !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire