lundi 2 juillet 2012

Challenge 1 mois => 1000 pages (Juillet 2012)

Le mois dernier, des personnes m'avaient invitée à un challenge via Facebook concernant la lecture de 1000 pages en 1 mois, et je me suis dit "jamais je n'arriverai à lire autant !". Et quand j'ai fait le calcul récemment, j'ai bien remarqué que je les avais dépassés en juin ! Alors, ben pourquoi pas, je me lance ce mois comme ça ! Pour le fun !



Sur une idée originale de Kevin Crouton Cabanis de Palace of Books, lancée pour la première fois en mai, le challenge de lecture 1 MOIS => 1000 pages a été reporté en juin, et l'est de nouveau en juillet. 

Mon programme lecture pour ce mois :

218 pages

372 pages

378 pages
275 pages

432 pages

424 pages


Oui hein, ça fait beaucoup de bouquins ! Et vous vous dîtes que j'aurais pu tenter le 2000 pages ! Eh bien... Ce sont les livres que je dois rendre durant ce mois, si possible, mais franchement je me demande si je vais réussir... Alors je préfère me lancer dans un défi de 1000 pages, que je tiendrai plus facilement. Et puis on verra le mois suivant !

Venez nous rejoindre !



4 commentaires:

  1. Le premier de Cohen a l'air vraiment pas mal..

    Bon challenge et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)). Oui je te conseille celui de Thierry Cohen. Je ne l'ai pas fini mais pour le moment j'adore !!!!!

      Supprimer
  2. Ha J'aurais preferé vivre est vraiment top, tu vas adorer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à la moitié, je ne l'ai lâché qu'à 1h30 cette nuit, je voulais tellement en savoir plus, toujours plus !!!!!

      Supprimer