mercredi 11 juillet 2012

Pal Out #1

(Bannière de Nessa)

Nouveau rendez-vous initié par Nessa.

Le principe :
 Une fois par semaine (le mercredi) je vais m’obliger à piocher un livre de ma PAL et le lire soit dans la semaine soit avant le mercredi qui suit.

Le livre que veux sortir de ma PAL cette semaine :


Résumé :
Depuis la mort de son petit garçon, Julia Evart est inconsolable. C’est à peine si sa fille de cinq ans parvient de temps en temps à lui arracher un sourire. Pour lui faire plaisir, Julia accepte néanmoins de jouer le jeu du "pain de l’amitié". Dans sa petite ville d’Avalon, elle vient justement de faire la connaissance de Madeline, veuve et propriétaire d’un salon de thé, et de Hannah, violoncelliste en plein divorce. Ces quelques grammes de pâtisserie leur apportent un réconfort inattendu, et c’est bientôt toute la ville qui se prend de passion pour cette recette ancestrale... Et si le "pain de l’amitié" cachait des vertus insoupçonnées ?

Pourquoi ce livre ?
Parce qu'il me fait de l'oeil depuis que je l'ai eu via France Loisirs, qu'il a un résumé qui me plaît beaucoup, et que je pense que ça me changera de mes lectures actuelles. Et, comme souvent, ce sont mes derniers achats qui m'attirent le plus !

4 commentaires:

  1. Moi aussi je l'avais repéré sur France Loisirs mais finalement j'avais pris Hunger Games... Je vais attendre ton avis avec impatience!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je voulais prendre HG avec mes 100 points. Mais au final je me suis inscrite pour le LV. Trop peur d'être déçue...

      Supprimer
  2. c'est un livre qui me plaît bien dans le catalogue FL ! du coup j'attends ton avis pour savoir si je me lance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais tenir mon engagement !

      Supprimer