mercredi 20 février 2013

Challenges et Livres Voyageurs 2013

Je me fais un petit pense-bête des livres que je dois impérativement lire cette année. Sans compter le Challenge Binôme que je fais avec Olnapac sur le forum Au fil des Pages...

* LIVRES VOYAGEURS : 








 * CHALLENGE 13 AUTEURS A CONNAITRE (sur Club de Lecture) :



* CHALLENGE UN AUTEUR TOUS SES LIVRES (sur Club de lecture) :



* CHALLENGE UN AUTEUR TOUT SES LIVRES (sur Au Fil des Pages) :




* DEFI LITTERAIRE DE NOEL 2012 :




* CHALLENGE CHICK-LITT : (sur Club de Lecture) :

 



* LECTURE COMMUNE ANNUELLE SAGA NOUVELLE TENDANCE (sur Club de Lecture) :




NB : Tous ces livres (exceptés les Livres Voyageurs et Le Voisin) sont ou seront en ma possession. Si j'en ai la possibilité, j'approfondirai certains challenges (sur les auteurs notamment).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire