mardi 24 mai 2016

Teaser Tuesday (15)



Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be ReadingN'importe qui peut participer, il suffit de faire ce qui suit :
  • Prenez votre lecture actuelle 
  • Ouvrez une page au hasard 
  • Partagez deux phrases de cette page. 
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs. 
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre les extraits sont tirés.


Aujourd'hui, je suis dans les dernières pages de ce récit (en quelque sorte la suite de Deux petits pas sur le sable mouillé) :



Page 128 :
"Il a employé ce terme de lui-même sans que je le lui souffle, que je le corrige ou que j'extrapole ses propos. Gaspard n'a pas parlé d'espoir mais d'espérance."


Ce livre n'est pas aussi dur que le précédent, mais cela donne une suite à la vie de cette petite famille. Et je vous garantie qu'après avoir lu Deux petits pas sur le sable mouillé on a besoin d'avoir un peu de nouvelles de leur vie !





2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce RDV. Du coup, j'ai posté mon 1er Teaser Tuesday aujourd'hui. :)
    Je ne connais ni ce livre, ni cette auteure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial ! Je vais aller voir. C'est Anne Sophie qui m'a fait lire le premier "Deux petits pas sur le sable mouillé". C'est un récit qui m'a sacrément remuée... Généralement je n'aime pas trop ce genre de livres mais là j'ai vraiment "adoré" si je puis dire...

      Supprimer