dimanche 9 juin 2013

Absence... Quand tu me tiens !



Je viens m'excuser auprès de vous de mon absence prolongée. Non pas que j'ai perdu le goût de lire, je lis toujours plus ou moins autant qu'avant, mais plutôt que je n'ai pas le temps de rédiger mes chroniques car mes journées sont très chargées depuis plus de 2 mois... et ça continue d'ailleurs ! J'ai été sélectionnée par la Fnac pour être membre de leur Jury pour le prix de la rentrée littéraire Fnac 2013 et l'on m'a confié la lecture de 5 romans en avant-première. Je ne peux pas mentionner les titres pour le moment ni publier une chronique pour chacun d'eux, mais je les prépare pour les publier en temps voulu. Certains d'entre vous connaissent les raisons de mon absence prolongée et je vous remercie encore aujourd'hui de garder tout ça pour vous.

J'ai beaucoup de chroniques de romans en retard. Je vais essayer de les rédiger ces prochaines semaines, et du coup vous paraître moins lointaine. A venir les chroniques de :
- Les voisins d'à côté, de Linwood Barclay
- Nés à minuit 3, de C.C. Hunter
- La petite fille aux araignées, d'Anne Duguël
- Starters, de Lissa Price
- Mangez-le si vous voulez, de Jean Teulé
- Abandon, de Meg cabot

Oh oui, j'ai du boulot !!!!!

J'espère que vous reviendrez vite par ici ! Vous m'avez manqué :)

Carine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire