jeudi 4 octobre 2012

Une recette simple et excellente : Poulet au vin blanc et aux olives

Hier soir, il ne me restait plus beaucoup de choses à manger. Mais 3 filets de poulet et une petite bouteille de vin blanc à peine entamée me faisaient de l'oeil dans le frigo. J'ai donc cherché sur mon application Marmiton une recette avec ces 2 éléments. Et j'en ai ressorti un plat vraiment très bon.

Allez voir par ici : Poulet au vin blanc et aux olives

J'ai tout respecté à la lettre. Il ne me manquait que les champignons et les olives. Lors de la réduction, une odeur alléchante a envahi l'appartement. J'ai ajouté des coquillettes à mon plat. Avec des pommes de terre, des rates par exemple, cela doit être aussi très bon.
Cette recette est très simple à concevoir et ne coûte pas cher.
Ah si, je viens de me rendre compte que j'ai modifié une chose : j'ai émincé mes filets de poulet. Je fais presque tout le temps ça car ça cuit mieux et ça se fond mieux dans la sauce et l'accompagnement.



Testez la recette et donnez-moi vos impressions ! Bon appétit !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire