mercredi 18 juillet 2012

Pal Out #2

(Bannière de Nessa)


Nouveau rendez-vous initié par Nessa.

Le principe :
 Une fois par semaine (le mercredi) je vais m’obliger à piocher un livre de ma PAL et le lire soit dans la semaine soit avant le mercredi qui suit.
Alors, avec l'autorisation de Nessa, je vais tronquer la période. Ce ne sera pas toutes les semaines mais toutes les quinzaines. Je n'arriverai pas à tenir ce challenge sinon.

Et aujourd'hui, ce sera un "Pal Out" spécial. 

Le livre que je veux sortir de ma PAL cette semaine :
Résumé :
La très sérieuse Yukari n'a qu'une obsession : réussir son entrée à l'université. De par sa taille et sa silhouette, elle est pourtant le mannequin idéal pour présenter la robe que prépare la joyeuse bande d'étudiants en stylisme qui se regroupe dans une cave-atelier baptisée Paradise Kiss. Enrôlée par ses filles et garçons très originaux, Yukari se retrouve, un peu malgré elle, plongée dans un univers où se concrétisent les rêves les plus fous. Sans compter que l'amour sera au rendez-vous...
Pourquoi ce livre ?
Une amie m'a prêté l'intégrale de ce manga (plus de 800 pages) il y a 2 ans, et, entre mon déménagement, l'emménagement, ma grossesse et les premiers mois difficiles avec bébé2, je n'ai pas réussi à me lancer à fond dedans. Donc, je le compte comme dans Ma Pal, le temps de le terminer !!!! Il y a 5 livres regroupés. Je vais tenter de lire un livre entre chaque autre bouquin. J'espère le terminer début août...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire