lundi 27 août 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (8)


Il s'agit d'un rendez-vous initié par Mallou, puis Galleane  a repris le flambeau.


Le principe est simple : Je vous fais part de mes lectures de la semaine passée, celle qui est en cours, et les prochaines prévues. Ensuite, à vous de me faire part des vôtres, ou de commenter les miennes !   


Ce que j'ai lu la semaine dernière



Ce que je suis en train de lire

 Mes lectures suivantes





Et vous, que lisez-vous ?


8 commentaires:

  1. Que de très belles lectures !! Je te souhaite une excellente semaine livresque :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de savoir ce que tu penses de Divergent !! :D :D :D

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! A toi aussi ! Je devrais lire La fille qui ne croyait pas aux miracles et Divergent la semaine prochaine.

      Supprimer
  3. Divergent est un livre qui me tente bien.

    Bonne lecture. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) A toi aussi ! En espérant que bébé te le permette... Bisous :)

      Supprimer
  4. Plein de chouettes lectures, tu dois t'éclater en ce moment!!!
    Bonne semaine et surtout de bonnes lectures!!!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je m'éclate ! Car ce sont que des livres voyageurs ou presque, et que dans ce cas je sais que ce que vous conseillez sera forcément bon ! Je découvre des tas de bouquins grâce à vous ! Bisous ma bichette :)

      Supprimer