lundi 12 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? (16)

Il s'agit d'un rendez-vous initié par Mallou, puis Galleane  a repris le flambeau.

Le principe est simple : Je vous fais part de mes lectures de la semaine passée, celle qui est en cours, et les prochaines prévues. Ensuite, à vous de me faire partdes vôtres, ou de commenter les miennes !


Ce que j'ai lu la semaine dernière



Ce que je suis en train de lire



Mes lectures suivantes



Et vous, que lisez-vous ?


9 commentaires:

  1. Bonne lecture ! J'ai bien aimé le chien des baskerville pour ma part. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh tu es dans sherlock holmes !!! j'espère que tu vas aimé :)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque !
    J'ai "Le livre perdu des sortilèges" dans ma PAL =)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, toi aussi tu as lu Hunger games :) J'ai adoré le chien des baskerville, de même que le livre perdu des sortilèges :D Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh tu as enfin lu Hunger games!!
    Bonne semaine la miss!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais bien aimé ce Sherlock Holmes.
    Wings était très bien aussi et je vais finir par craquer par Le livre perdu des sortilèges.

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer