lundi 11 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (39)


Il s'agit d'un rendez-vous initié par Mallou, puis Galleane  a repris le flambeau.

Le principe est simple : Je vous fais part de mes lectures de la semaine passée, celle qui est en cours, et les prochaines prévues. Ensuite, à vous de me faire part des vôtres, ou de commenter les miennes !


Ce que j'ai lu la semaine dernière

        


Ce que je suis en train de lire



Mes prochaines lectures





Et vous, que lisez-vous ?


18 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et beaucoup de bonne lectures. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu le film Shutter Island et j'avais bien aimé ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, et du coup j'ai très envie de lire le bouquin :). Bisous et bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  4. Bonne semaine Kreen ! Je file voir ton avis sur Ramsès au pays des points-virgules :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci pour ton cadeau. Je vais faire de mon mieux pour lire les 2 autres que tu m'avais offerts d'ici la fin de l'année (ça fait partie d'un challenge). Bisous !

      Supprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luna, bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  7. Une part de Ciel et Derrière la haine me tentent trop hâte de voir tes avis !
    Moi en ce moment je lis Wonder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bonne lecture alors ! J'ai hâte d'avancer dans mes lectures, ces 2 livres me font tellement envie :p

      Supprimer
  8. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. coucou beau programme ! bonne semaien à toi

    RépondreSupprimer
  10. Gros bisous et bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer