vendredi 2 mai 2014

Blogueurs : j'ai besoin de vos avis !

Voilà. J'ai écrit un bouquin. Je suis pour le moment en autoédition chez TheBookEdition. Et bien entendu, il faut faire sa pub soi-même. Alors, en ce 2 mai, je fais appel à vous, chers blogueurs. Je souhaiterais obtenir votre chronique sur mon bébé. Que je vous connaisse ou non, il n'y a aucun souci. Je vous le transmettrai en pdf et vous me préviendrez du moment où vous pensez pouvoir le lire (et le chroniquer par la même occasion).

J'ai dédié une page : Ces douleurs que l'on cache où vous aurez entre autres le résumé.

Si vous êtes intéressés, merci de m'en faire part sur kreen78@free.fr



Petite précision (mais pas des moindres) : le pdf est destiné au blogueur qui en fait la demande. Merci de respecter votre engagement en ne diffusant pas le fichier pdf autour de vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire